TAMBOUR DE FREIN |
|
|
Référence ERA |
Référence OEM Référence de comparaison |
Applications |
|
|
|
Nipparts
|
|
|
|
|
|
|
|
Informations sur les articles Diamètre du centrage [mm] 64 Diamètre du tambour [mm] 203 Hauteur intérieure du tambour de frein [mm] 42 Hauteur totale du tambour de frein [mm] 65 Nombre de trous 4 | |
|
|
|
|
|
Référence ERA |
Référence OEM Référence de comparaison |
Applications |
|
|
|
Nipparts
|
|
|
|
|
Jusqu'à épuisement du stock |
|
|
Informations sur les articles Cercle de percage -Ø [mm] 114 Diamètre du centrage [mm] 90 Diamètre extérieur du tambour de frein [mm] 240 Diamètre intérieur du tambour de frein [mm] 203 Hauteur intérieure du tambour de frein [mm] 42 Hauteur totale du tambour de frein [mm] 64 Nombre de trous 4 | |
|
|
|
|
|
Référence ERA |
Référence OEM Référence de comparaison |
Applications |
|
|
|
Nipparts
|
|
SUBARU 26340-AA010, 26740-FA000 |
|
|
|
|
|
Jusqu'à épuisement du stock |
|
|
Informations sur les articles Cercle de percage -Ø [mm] 110 Diamètre du centrage [mm] 58 Diamètre extérieur du tambour de frein [mm] 270 Diamètre intérieur du tambour de frein [mm] 229 Hauteur intérieure du tambour de frein [mm] 44 Hauteur totale du tambour de frein [mm] 63 Nombre de trous 5 | |
|
|
|
|
|
Référence ERA |
Référence OEM Référence de comparaison |
Applications |
|
|
|
Nipparts
|
|
SUZUKI 43511-60G00, 43511-60G10 |
|
|
|
|
|
Jusqu'à épuisement du stock |
|
|
Informations sur les articles Cercle de percage -Ø [mm] 100 Diamètre du centrage [mm] 58 Diamètre du tambour [mm] 200 Diamètre extérieur du tambour de frein [mm] 245 Hauteur intérieure du tambour de frein [mm] 40 Hauteur totale du tambour de frein [mm] 57 Nombre de trous 4 | |
|
|
|
|
|
Référence ERA |
Référence OEM Référence de comparaison |
Applications |
|
|
|
Nipparts
|
|
|
|
|
Jusqu'à épuisement du stock |
|
|
Informations sur les articles Cercle de percage -Ø [mm] 100 Côté d'assemblage Essieu arrière Diamètre [mm] 232 Diamètre du centrage [mm] 60 Diamètre moyeu de roue [mm] 150 Hauteur [mm] 66,5 Nombre de trous 4 | |
|
|
|
|
|