VANNE EGR/TUBE D''ASPIRATION |
|
|
Référence ERA |
Référence OEM Référence de comparaison |
Applications |
|
|
|
ERA
|
|
AUDI 059131502B, 059131502G, 59 131 502 B, 59 131 502 G PORSCHE 958 111 051 00, 958 111 051 01 SEAT 059131502B, 059131502G, 59131502B, 59131502G SKODA 059131502B, 059131502G, 59131502B, 59131502G VAG 059131502B, 059131502G, 59 131 502 B, 59 131 502 G VW 059 131 502 B, 059 131 502 G, 59 131 502 B, 59 131 502 G |
|
|
|
|
|
|
|
|
Informations sur les articles Article complémentaire / Info complémentaire 2 avec bague d'étanchéité Article complémentaire/Info complémentaire avec joints Nombre de connexions 5 Nombre de trous de fixation 3 Poids [kg] 0,82 Type de fonctionnement électrique Voltage [V] 12 | |
|
|
|
|
|
Référence ERA |
Référence OEM Référence de comparaison |
Applications |
|
|
|
ERA
|
|
HYUNDAI 28410-4A470 KIA 284104A470 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Informations sur les articles Article complémentaire/Info complémentaire avec joints Description détaillée OEM Nombre de connexions 2 Poids [kg] 1,53 Type de fonctionnement électrique Voltage [V] 12 | |
|
|
|
|
|
Référence ERA |
Référence OEM Référence de comparaison |
Applications |
|
|
|
ERA
|
|
HYUNDAI 28410-4A470 KIA 284104A470 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Informations sur les articles Article complémentaire/Info complémentaire avec joints Nombre de connexions 2 Poids [kg] 1,53 Type de fonctionnement électrique Voltage [V] 12 | |
|
|
|
|
|
Référence ERA |
Référence OEM Référence de comparaison |
Applications |
|
|
|
ERA
|
|
HYUNDAI 28410-4X410 KIA 284104X410 |
|
|
|
|
|
Jusqu'à épuisement du stock |
|
|
Informations sur les articles Article complémentaire/Info complémentaire sans joints Description détaillée OEM Poids [kg] 0,63 Type de fonctionnement pneumatique | |
|
|
|
|
|
Référence ERA |
Référence OEM Référence de comparaison |
Applications |
|
|
|
ERA
|
|
HYUNDAI 28410-4X410 KIA 284104X410 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Informations sur les articles Article complémentaire/Info complémentaire avec joints Nombre de joints 2 Poids [kg] 0,63 Type de fonctionnement pneumatique | |
|
|
|
|
|